Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 15:00

 

 

DSCF0092

 

 

(Si non seulement le ciel,

À vous mes beaux oiseaux de proie…)

 

 

Quelle est cette mascarade ?

Qui es-tu pour oser souffrir ?

Pour poser des questions

À la vie ?

 

Qui sont les autres ?

Qui suis-je

Avec ou sans les autres ?

 

Il ne nous reste plus qu’à boire…

Et comment être mort ?

 

Besoin de choses simples

Incontrôlables

Inaccessibles

Je m’emmerde

J’en suis couvert

Je suis jaloux

De tout, de rien

De gens que je ne connais pas

De ta main dans ta main

Dictature secrète

Mâchoire bouclier

Prétention d’être simple

N’est qu’un simple rêve…

 

 

(J’ai vu quel oiseau là ?

L’été tue la folie...)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher Sur Le Site

l'ARPeGe !

 


Vous voilà sur le site d'expression poétique de l'.Association..RAtUReS.
créée à Grenoble en 2005 par


Nous cherchons toujours des talents à publier sur le site
N'hésitez surtout pas à nous contacter !

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (voir ci-dessus) et recevoir ainsi infos et poèmes dès leur publication.


.
Contrat Creative Commons

RAtUReS éDiTiONS !

.
vincent delhomme a celle que je ne connais pas couv copie
* à CELLE QUE JE NE CONNAiS PAS (RECONSTRUCTiON) // Vincent DELHOMME
.
images_couv_perso_239.jpg
* UN DESTiN GRêLE // Vincent DELHOMME
.
images couv perso 7122
* PROMENADE SOUS LES ARCANES // Yiannis LHERMET
.
images_couv_perso_7122-copy.jpg
* RECUEiL COLLECTiF // RAtUReS
.

CaRTEs PoSTALeS !

 

paperblog memberAnnuaire generaliste referencement

Collectif RAtUReS - Poésie - Grenoble